Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 09:01

Dimanche 2 mars avait lieu le trail organisé par le TGD d'ALLEX avec deux nouveaux parcours dont les départs étaient donnés à GRANE.

Avec une météo idéale, nos 9 représentants du club se sont régalés, malgré un terrain gras (très gras....diront certains!!!). 

Voici un petit récap' de leurs exploits:

12 km   163 arrivants

- 65e     LIONNEL        1h 14' 35"    13e V1
- 77e     GILLES          1h 15' 44"    19e V1
- 78e     LAURENT R.   1h 15' 48"    20e V1
- 103e   ANNE LAURE  1h 22' 57"    11e SE
- 131e   FRANCIS        1h 32' 01"    32e V1
- 140e   SANDRA         1h 34' 52"    16e V1

22 km   167 arrivants

- 111e   LAURENT G.    2h 10' 52"   48e V1
- 115e   OLIVIER          2h 12' 14"   51e V1
- 158e   PIERRE            2h 31' 22"   64e V1

BRAVO A TOUS

A bientôt
Daniel


PS : ce n'est pas une erreur, Francis a bien devancé Sandra!!!
Pour mémoire, à EURRE, c'était l'inverse.
Les explications varient......
Pour certains, il y aurait eu inversion de dossards!!!
Pour d'autres, notre Francis, très assidu aux entrainements a normalement progressé!!!
Pour d'autres encore, notre Sandra, en "grande dame de coeur" a un peu levé le pied pour préserver l'harmonie du couple!!!
Nous ne saurons pas.....ça c'est leur secret!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Petite sortie samedi matin et quelques conversations avec les copines et un copain ( oui le Pauvre) : Pschycologie du quartier Bellevue, où est mon "mentor", notre maitre nous manque, quelque soit<br /> le niveau il s adapte....etc etc et voilà vous avez devinez de qui nous parlions: DANIEL où es tu, tu nous manqués reviens nous vite !!!<br /> Dommage on a pas pu te faire un message obligés de passer par un de tes derniers reportage.<br /> Message donc tout personnel on est bien dans le MIery mais avec toi c est encore mieux!!On t embrasse bien prends soin de toi ! Caro, Sandra, Anne Laure, Laurent G et moi même !
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce petit billet bien sympa qui me va droit au coeur......snif, snif!!!<br /> <br /> <br /> Soyez rassurés, une fois mon petit bobo soigné et mes diverses occupations passées, je reviendrai.....plus fort encore!!!<br /> <br /> <br /> Je vous imagine toutes et tous en très grande forme et je vous retrouverai trés bientôt avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Félicitations à tous,<br /> Hâte de vous revoir en basket, ça me manque!<br /> Sportivement.<br /> Sophie
Répondre