Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2016 7 20 /11 /novembre /2016 16:53
Le lièvre et la tortue

Connaissez-vous la plus ancienne course de Drôme-Ardèche?

Et bien elle a eu lieu ce week end à Portes les Valence.

C'était en effet la 37e édition du challenge Alain Hartz appelé aussi " le lièvre et la tortue"

 

Deux distances sont proposées : 8.5 et 17 km.

Les parcours se font essentiellement sur bitume avec un petit passage en sous-bois.

 

Je n'y ai pas retrouvé de tête connue...et pour cause, j'étais le seul CAP Upien !

 

Cette course à laquelle je participe depuis près de 10 ans est en fait un indicateur de mon état de forme avant l'hiver : sur les 17 km mes temps varient entre 1h17 et 1h 24.

Cette année, allez savoir pourquoi ( surpoids ou poids des années? sûrement les deux! ) j'ai bouclé le parcours en 1h25'40".

Je termine 1er de la catégorie Master 3 ( et oui vétéran est remplacé par master!!! )

 

Merci aux organisateurs ( Phil du Jogging club Portois toujours présent)

 

A bientôt

Daniel

 

Les résultats complets ici :

 

Le lièvre et la tortue
Le lièvre et la tortue
Le lièvre et la tortue
Le lièvre et la tortue
Le lièvre et la tortue
Le lièvre et la tortue
Le lièvre et la tortue
Le lièvre et la tortue
Partager cet article
Repost0

commentaires