26 novembre 2016 6 26 /11 /novembre /2016 17:10
Un petit récit pour vous parler de nos 2 sorties Ardéchoises accompagné de quelques photos :

La 1ère à Toulaud avec Catherine où nous étions 13 du CapUpie, grand succès!

Le départ fut un peu raide car nous avons démarré du centre du village et là ça grimpouille tout de suite, pas d'échauffement...

Départ plutôt très tranquille du coup jusqu'à au col de rotisson et là magnifique parcours avec des sous bois, de belle clairière, des moutons, ruisseau, rivière, des monts et des monts..on a même aperçu la neige en face sur le haut du Vercors, génial tout cela nous a permis enfin à peu près, d'oublier les 17 km  et 600 m de denivellé...

Regardez les photos on a réussi à fatiguer Philippe, il est assis...bon d'accord il a fait pas mal d'aller/retour, il devait s'ennuyer...

Catherine merci encore cette superbe sortie.
La 2ème, Alboussière avec Anael et Yvan, un peu moins nombreux et oui 5 seulement, et 2 invités mystère je vous laisse les trouver, un avait plus la forme que l'autre....

C'était magique, temps magnifique, nous sommes partis de Ponsoye petit hameau juste avant Alboussière et là les monts Ardéchois sous des couleures automnales splendides, sentier, forêt aussi, et quelques portions de bitume . A mi parcours, nous avons vu un panneau : col de rotisson 4 Km tiens ça nous disait quelques chose...et oui on était juste de l'autre côté de Toulaud, pas loin à vol d'oiseau...
On est passé par Boffres, très beau village perché mais du coup ça monte encore......heureusement quelques vaches pour nous divertir..

.Bon belle surprise de nos hôtes c'est que le parcours au final faisait 20km, 600 m de dénivellé, on a du coup mieux compris pourquoi les 4 derniers étaient difficiles...mais comme ils sont super sympas ils ont su nous faire oublier ces efforts par un apéritif très copieux et bien  apprécié.

Un grand grand merci à vous deux, vous êtes géniaux à refaire sans hésitation.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Conclusion après ces 2 belles sorties Ardéchoise, je suis obligée de l'avouer (chut ne dites rien à Didier) mais oui vos "collines" sont magnifiques, un Mont en cache un autre ça n'en finit plus et panorama toujours plus beau à découvrir.

Merci Sophie pour ce super reportage.

Samedi c'est Autrans......je compte sur vous pour nous raconter ça....avec les images!!!