Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 15:11

Après une soirée de la saint Patrick orchestrée de mains de maître par notre groupe local (mais de renommée internationale) " les Meringues", le retour sur terre, en ce dimanche matin maussade est plus que dur.

       
091 






    Pendant que certains hésitent trés longuement à sortir des bras de  Morphée ( version irlandaise),











             
    ...............d'autres, émettant du plus profond d'eux-mêmes, un dernier rot dû au breuvage de la veille, se demandent si nous sommes déjà lundi et s'il faut se préparer pour le boulot!!!
           092



















...................................Et pendant ce temps là, trois courageux se préparent pour courir le 12 km du trail de la pierre sanglante d'Allex.

En effet, Sophie, Sandra et Francis, prenant le taureau par les cornes, ont décidé de se lancer dans cette course.
On peut dire que le plateau était relevé.......il y avait du lourd!!!



095

Nous n'avons pas de photos (rien que des ombres) donc nous ne pouvons pas constater leur état de fraîcheur..........mais leurs exploits nous laissent penser que, soit ils sont super entrainés, soit la bonne ambiance, la bonne chère et la bonne bière les stimulent, .......... peut-être bien les deux!!!!!!!!!!!!!

093094


















En tout cas, BRAVO à vous trois, vous avez été nos dignes représentants.


Les résultats sont ici

A bientôt
Daniel
   


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Génial Daniel merci pour ton reportage et même si on essaie d'être discret, notre reporter n'est pas loin.<br /> Sympas Sandra pour ton mari c'est clair mais quand même je confirme, pour avoir fait toute la 2ème partie avec lui que malgré la soirée Françis a super super bien assuré trop fort...en même tant<br /> maintenant que je vois la 1ère photo je comprends!!<br /> A demain.<br /> Bises Sof<br /> <br /> PS : pour Gégé mais toi c'est la palme pour le marathon que tu gagnes c'est au moins ce que tu as du faire en 2 jours 42 bornes pour acceuillir 300 personnes et après tu dis que tu n'a pas d'amis,<br /> tout ce monde pour toi!!!
Répondre
Y
et au fait, elle était la aussi à Allex la très moche fille avec son ptit short vert... que de beau monde<br /> Je confirme, yen a qui rotent en courant....beuurk!!
Répondre
Y
Trop cool Daniel même quand tu n 'es pas présent, tu assure le reportage....<br /> On dirait sting a coté de notre ex president..<br /> <br /> Bravo Mr Blain, mais c'etait qui dimanche matin à la salle des fetes qui ressemblait etrangement à notre président du jardin.....<br /> <br /> Bravo à tout les 3, belle performance et bel esprit sportif de la part de Sandra d'avoir laissé son mari lui passer devant...
Répondre
S
tu es trop fort Daniel! merci pour ces commentaires ,y en a qui rotait la bière en courant aussi!<br /> un rectificatif important: francis et moi avons échangé nos dossards à mon désavantage mais je suis bonne joueuse...ça lui donne du courage!<br /> Accrochez vous demain au fractionné!
Répondre
G
Et pas un mot sur mois qui suit arriver 45eme du 28kms sur Allex ?<br /> <br /> Quand je vous dit que je n'ai pas d'amis !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle classe ce Gégé! il court 28 km à Allex et enchaine par le rangement à la salle des fêtes!!!Trop fort!! Je ne dirai qu'un mot: chapeau!!!<br /> <br /> <br /> <br />