Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 06:24

 

 

Dimanche 27 mai 2012 avait lieu, au domaine de Lacroix Laval (nord de Lyon), une journée exceptionnelle.

 

En effet, ce sont près de 10 000 participantes qui se sont retrouvées pour marcher ou courir lors de ce rendez-vous exclusivement féminin au profit des associations de lutte contre le cancer.

 

 

 


A l'initiative de Sophie, une forte délégation upienne s'est déplacée dans ce magnifique parc, accompagnée de supporters, jeunes et moins jeunes.


       


015





C'est une véritable marée humaine, que dis-je, une déferlante rose qui s'est élancée dans les différentes épreuves.


1008



1011




















Comme je vous le disais, la participation étant exclusivement réservée aux filles.....j'ai tout essayé pour m'y joindre.....pas possible!!!


021







Un grand bravo à nos dignes représentantes:

 

     AGNES - CAROLINE - CATHERINE - LAURENCE - MARIANNE - JOSEE 

   

- SANDRA - SOPHIE - STEPHANIE - SYLVIE 

 
2504







 

  Dans cette manifestation, le classement n'est pas le but recherché. Le plaisir c'est d'abord l'adhésion à cette noble cause puis la participation aux courses et enfin le bonheur de terminer.

 

 Et je peux vous dire qu'elles se sont éclatées et bien sûr qu'elles ont toutes terminé leur course, nos championnes!!!

 

 

La journée s'est prolongée par un pique nique sur place, dans ce magnifique parc.

Apéro, saucisson, chips, tourte, taboulé, salades, fromage, gateaux de toutes sortes et......café...rien n'a manqué!!!
2506




2532






 











  Sous un soleil d"abord timide puis plus généreux, nous avons vu apparaître quelques couleurs sur les visages.......nous ne savons pas si c'est l'effet du soleil .......ou du rosé!!!

                                                          

 



  Aprés cette débauche d'énergie, ( mais non pas au pique nique mais dans la course! ) nos filles se sont retrouvées au centre aquatique de Calicéo pour un moment de récupération et de détente bien mérité.

 

Bain chaud, bain froid, jacuzzi, sauna, hamam......la totale, je vous dis!!!....et croyez-moi sur parole car il n'y a pas de photos!!!

 
Et pendant ce temps là, que croyez-vous que les mecs firent???......la sieste?.....une pétanque?......que nenni!!!............ détrompez-vous!!!...............aidés des enfants, ils (surtout Gérald et Laurent) ont concocté un superbe gratin pour ceux qui prolongeaient leur soirée à Lyon.

 

La preuve en image!!!


3077



3078



 




Merci à Sophie pour cette heureuse initiative qui a permis à chacun d'entre nous d'apporter sa trés modeste contribution pour cette noble cause. Nous sommes fiers d'avoir été là.


Merci à Agnés et Laurence de nous avoir acceuilli pour le souper.


Enfin merci à vous tous pour ces agréables moments de bonne humeur et de solidarité.


Que  la  journée  fût  belle.........


Toutes les photos sont dans l'album " courir pour elles "

A bientôt

Daniel

      

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonsoir Daniel,<br /> Merci beaucoup pour ta présence bien sur, ta banderole et pour finir toutes ces photos et commentaires!<br /> Il manque la photo du Progrès, je joins le lien mais pas sur que ça marche au pire je te la ferai passer.<br /> <br /> http://zimbra.free.fr/service/home/~/ScanRDC20120601015435.pdf?auth=co&loc=fr&id=14064&part=2<br /> <br /> Merci encore, super souvenirs pour moi!<br /> Sophie
Répondre
S
Ravie d avoir fait ma premiere experience pour cette course et cause. Merci que de la bonne humeur l annee prochaine je revommence avec joie. Merci a tous de votre joie de rire. Bizous
Répondre
C
Salut à toutes!<br /> <br /> Hé oui certains ont osé penser que j'allais louper le départ: une page se tourne !! C'est une année exceptionnelle je me mets au sport et je suis presque à l'heure! Personne pouvait imaginer qu'un<br /> jour j'irai avec ma super copine partager ce moment si important pour elle...<br /> Voilà chose faite je suis ravie de l'avoir fait, à ma façon dans la bonne humeur, sans stress. Marianne promis l'année prochaine on se déguise. Merci à tout ceux qui ont accroché et récupéré les<br /> dossards: Trop fort pour l'organisation! Et notre super Daniel qui s'inquiète pour les grandes débutantes! "Pas de stress avant la course les filles" tu as raison Daniel nous avons suivi le conseil<br /> à la lettre!!!Et le reste de la journée a suivi aussi le mot d'ordre: cool que de la bonne humeur!!<br /> En claire c'est une journée comme je les aime, avec des personnes super sympas et attachantes…<br /> <br /> Merci aux copains qui ont fait les courses pour le pique nique ils ont même pensé à nous !! trop fort les potes nous avons de la chance de vivre à Upie!!<br /> <br /> bises<br /> CAt
Répondre
L
A mon tour, je vous remercie de m’avoir invitée à participer à cette journée de détente avec vous très chaleureuse et réussie.<br /> <br /> J’essaye d’ici l’année prochaine de motiver mes copines du village pour se joindre à nous, certaines sont tentées.<br /> <br /> Je tenais à vous dire que je suis vraiment impressionnée par vos performances physiques, quel dynamisme, quelle solidarité, un bon esprit d’équipe puisque vous vous attendez pour passer la ligne<br /> d’arrivée, incroyable... amitié.<br /> <br /> Bises les filles<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Lolo
Répondre
A
Coucou les filles (et les garçons qui nous liront, nos plus fervents supporters au bord de la route, ne l'oublions pas !!!),<br /> <br /> <br /> <br /> Vraiment une super journée passée ce dimanche à Lacroix Laval, il nous restera plein de souvenirs, j'en suis certaine, merci Sophie de nous avoir motivé pour participer à l'évènement, on<br /> recommencera sans doute. Et qui sait, vous m'aurez peut-être donné le virus, et me croiserez sur une petite route de campagne d'Upie !!!!<br /> <br /> Quand au moment passé à Calicéo, génial, quelle détente !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis Laurence est revenue enchantée de sa journée, et regrette de ne pas avoir autant de copines comme vous pour courir avec elle dans son village !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à tous.
Répondre