Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2016 1 09 /05 /mai /2016 11:00

Samedi 7 et dimanche 8 mai c'était la fête de la course à pied à CREST.

Il y en avait pour tous le âges et toutes les envies : du court, du long et même du trés long, du plat, du vallonné et même du trés vallonné!!!

 

Challenge de la Drôme

Quelques menbres courageux de CAP UPIE ont fait le déplacement.

Samedi vers 10h30 c'est Stéfan qui s'élance de Saillans pour un périple de 37 kms et 2350 m de D+ en passant par les 3 becs.

Voici son commentaire  :

" Sentiment partagé....Je me suis trompé de chemin, descendu sur quasi 1 km en hors piste et ce, dès le départ vers le km 5.

J'ai perdu plus de 20 min pour retrouver la trace.

C'est trés enervé et la larme à l'oeil que je me suis remis dedans et la blague c'est que j'ai doublé le dernier puis 1, puis 2, puis 3, puis j'ai fini 79e en ayant doublé pendant tout le parcours sans avoir jamais été dépassé une seule fois!!!

Donc j'avais du jus et heureusement pour refaire ce retard et ce malgré un petit moment de baisse de régime...

Je suis content mais je comptais faire mieux que 6h58 ( je visais 6 h)....sinon, beau parcours, belle journéeet belle expérience. "

 

Bravo Stéfan pour cet exploit et je veux bien rajouter une photo si tu en as à me transmettre.

 

                                    *********************************************************

Samedi à 14h30 ce sont nos 3 représentantes qui s'alignent au départ du 13 km avec 220m de D+.

Challenge de la Drôme

L'organisation avait prévu de gros moyens pour suivre notre trio (voir le drône dans les photos du départ!!!)

Elles avaient la pêche "nos gazelles " et elles terminent comme elles sont parties...avec le sourire!!!

Gwladys  1h 21' 52"     102e  sur 216 arrivants

Caro        1h 29' 33"     146e

Céline      1h 33' 11"     160e

Un grand bravo à toutes les trois!!!

 

                                          *****************************************

Dimanche à 9 heures était donné le départ du semi marathon et du maratrail.

Au semi c'est Murielle qui s'est élancée pour 21 km avec 750m de D+.

Et c'est peu dire qu'elle avait la forme car en terminant en 2h 15' 33" à la 110e place sur 225 arrivants elle accroche la 3e place du podium V1.

Chapeau Murielle et dommage qu'on n'ait pas de photos....!!!

 

                                         *******************************************

 

Pour le maratrail, avec un parcours rallongé à 44 km et 1350m de D+ je me sentais un peu seul parmis les 85 participants.

Après un bon départ, avec passage dans Miéry et encouragements du supporter club ( merci à eux) j'ai maintenu un bon rythme jusqu'au sommet de Bezot (25e km)...

Et là, patatrac, les premières crampes se font sentir pour ne plus m'épargner pratiquement jusqu'à l'arrivée!!!

Je termine dans la souffrance en 6h 15' 15"    46e sur 67 arrivants.

Ca ira mieux la prochaine fois.....

Un grand merci à Jack et Charlène ainsi qu'à toute l'équipe de bénévoles.

 

A bientôt

Daniel

                                     ********************************************

Les résultats sont ci-après  :

Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Challenge de la Drôme
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Génial félicitations à vous tous !<br /> Merci Daniel pour le reportage.<br /> Bises Sophie
Répondre