Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2014 3 28 /05 /mai /2014 08:47
Courir pour elles

Rien ne les arrêtent...... elles étaient plus de 7000 gazelles, toutes de rose vêtues, à s'élancer dimanche 25 mai dans les différentes courses organisées au domaine de Lacroix Laval au nord de Lyon.

Comme chaque année, les notions de solidarité et de générosité étaient bien présentes dans ce rassemblement dont le but est la prévention du cancer par l'activité physique.

Une fois n'est pas coutume, je laisse la plume à Sophie pour vous narrer cette sympathique manifestation.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - -- - - - - - - -

5ème édition de cette belle course....et 4ème fois que nous y participons!!!

Nous avons cru ne pas pouvoir y aller cette année tant les inscriptions ont été prises d'assaut.....mais c'était sans compter sur notre ténacité légendaire...car nous avons finalement été quelques unes à réussir à nous inscrire avant la clôture.

Nous sommes donc 5 au départ de cette belle aventure :

- Steph qui m'accompagne depuis le début

- Caro et Sandra D qui, enchantées l'année dernière, se sont précipitées sur les inscriptions

- et une toute nouvelle, Valérie, pour qui c'était une grande première!!!

- - - - - - - - - - - - - - - -

Participer à cette course me tient toujours à cœur mais qui plus est, avec des copines, et dans une ambiance sportive et chaleureuse...alors là...c'est top!!!

Une mention particulière cette année pour Valérie, qui grâce à un dossard récupéré à la dernière minute, a bien voulu participer et s'est fait un programme en solo à Valsoyo, pour pouvoir nous accompagner sur le 5 km....Tu as bien fait, tu vois, tout s'est si bien passé que tu en as même fait un peu plus...donc l'année prochaine tu termines au 10!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Quelques mots me restent dans la tête et me font sourire pour cette journée :

en avance, le cousin, LA PIZZA, noyaux de cerises, le chorizo, la famille André!!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - -

Merci les filles, ces journées là font du bien, et promis, l'année prochaine je m'organise mieux et on part en minibus avec toutes les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SOPHIE

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ci- après quelques commentaires par mails échangés à l'issue de cette belle journée :

- au secours ! ça va me poursuivre!!! c'est de bonne guerre.......

oui c'était très sympa, à refaire sans hésitation, le mouvement a même pris de l'ampleur auprès de jeunes car Clo a plein de copines qui y ont participé, on fera peut être un groupe de teenagers l'an prochain........

- - - - - - - - - - - -

moi aussi, ravie de ma journée d'hier, toujours contente de participer à cette belle course et toujours aussi bien accompagnée...bon, une frustration, la pizza!!!

on fera mieux l'année prochaine!!!

- - - - - - - - - - - - -

- et oui, j'ai de chance de ne pas travailler le lundi! et aujourd'hui j'apprécie bien

j'ai passé une bonne journée hier : le voyage, la visite chez mon parrain, la course, le pic-nic....tout nickel !

donc merci de m'avoir embarquée et accompagnée pour cet effort !!

ça va peut-être me motiver pour le 10km l'année prochaine.......à suivre!!!!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

ci-après quelques images du jour (cherchez l'erreur....un indice: dossard 424)

Si, comme Sophie, vous souhaitez faire partager une activité, une sortie, une expérience,..., c'est facile : prenez votre plume, transmettez-moi et ce sera publié

Courir pour elles
Courir pour elles
Courir pour elles
Partager cet article
Repost0

commentaires